Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
8 octobre 2006

et une nuit à la maison

Cà y est, j'ai passé ma première "nuit" à la maison.... pour moi, c'était une nuit, pour mes parents, plutôt des morceaux de nuit!!!

Maman a un peu mieux dormi mais si vous voyiez la tête de papa, c'est pas beau à voir !

Papi et Mamie de goux sont repartis dans la campagne franc-comtoise. J'ai eu la visite de Papy des perruches qui est venu avec Bénédicte, tata Marie-Noëlle et grand mamy.

Lou et sa maman Céline sont passées me faire un petit coucou; on voit Lou sur la dernière photo.

J'ai hâte de revoir mon grand frère ce soir, et je prépare une surprise pour mes parents: cette nuit je dors!!! ( ils peuvent toujours espérer!!)

DSCN2378 DSCN2386 DSCN2388  DSCN2392 DSCN2391

Publicité
Publicité
Commentaires
Clémence
Publicité
Publicité