Clémence
26 octobre 2006

plus de 3 semaines

coucou je vous donne de mes nouvelles depuis le temps. Papa a repris le travail depuis mercredi, j'espère qu'il n'en profite pas pour faire des siestes!!! je demande à ces collègues de le surveiller!!! et de m'avertir si c'est le cas. Maman doit gérer...
4 novembre 2006

c'est mon moisiversaire ! !

et un mois ! ! ! Voilà un mois que je suis née, alors pour fêter çà, mes parents m'ont accordé un biberon de 150 ml, que j'ai bu aussi vite que ceux de 120.... Mais pour leur faire faire plaisir, je n'ai pris que 6 biberons hier, et ce depuis quelques...
11 novembre 2007

çà pousse çà pousse

Bonjour, Que le temps passe vite ! Après une grippe qui nous a contraint à annuler notre voyage dans le jura, j'ai eu une rhino en début de semaine qui semble aller mieux aujourd'hui. On a donc pu aller chez Véro et Seb hier soir, où on a bien rigolé...
11 octobre 2008

2 ANS !

Cà y est, j'ai 2 ans. Et pour l'occasion, tous mes papis et mamies étaient là. J'ai été très très trop gâtée. Je m'étais habillée toute belle et maman m'avait fait des couettes. Biensûr, le meilleur moment de la journée a été l'ouverture des cadeaux....
8 octobre 2006

et une nuit à la maison

Cà y est, j'ai passé ma première "nuit" à la maison.... pour moi, c'était une nuit, pour mes parents, plutôt des morceaux de nuit!!! Maman a un peu mieux dormi mais si vous voyiez la tête de papa, c'est pas beau à voir ! Papi et Mamie de goux sont repartis...
11 octobre 2006

la routine

J'ai fait un petit cadeau pour mes parents: j'ai zappé un biberon cette nuit!! Mais comme ils étaient inquiets, ils n'en ont pas dormi beaucoup plus pour autant; il faut savoir ce qu'il veulent ! ! Maman a dit que çà lui avait fait du bien de dormir plus,...
21 octobre 2006

çà s'améliore

Bonjour tout le monde! Cà fait 2 nuits que je ne pleure (presque) plus après mes biberons nocturnes!! Tenez-vous bien, mes parents ont dormi 6 heures l'avant dernière nuit et . . . . . . . . . . . 8 heures la nuit dernière (enfin pas consécutivement non...
17 novembre 2006

des nouvelles + le bain

Oui, je sais, çà fait longtemps!! Papa a repris sérieusement le travail, et maman doit s'occuper de niels et de moi; ce qui fait que les nouvelles se font rares. Mais tout va toujours très bien, je grossis à vue d'oeil, à tel point que papa dit que nous...
6 janvier 2007

une semaine en Franche-comté

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET TOUS ! ! J'ai fait mon premier grand voyage en allant réveillonner chez mes grand-parents de la montagne, où j'ai fait la connaissance de toute la famille et des amis. Cà s'est super bien passé, tant le voyage que le...
20 janvier 2007

Mon DOUDOU

Coucou tout le monde ! Cà y est, je crois que j'ai trouvé mon doudou !!! une petite vache toute mignonne. Je la prends toujours sur ma tête pour dormir et je m'enveloppe une joue avec mon lange.... quel bonheur, je dors comme un loir !! D'ailleurs, je...
20 août 2007

Les Grandes Vacances

Enfin les vacances tant méritées ! Mais avant de partir, je me suis entraînée avec ma bouée : Le voyage vers GRASSE s'est effectué sur 2 jours, avec une étape dans un hôtel qui n'était pas de mon standing, si bien que je n'ai pas beaucoup dormi, mes parents...
13 octobre 2006

10ème jour

Bonjour, Je fête aujourd'hui mes 0 an, 0 mois, 10 jours. Mes parents ont reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part de leur employeur commun, une grande société de Banque ET Assurance :-) Nous avons eu la visite de Tata Brigitte qui m'a offert un...
18 octobre 2007

Encore mon anniversaire

Hello tout le monde, J'ai fêté mon anniversaire chez ma nourrice, j'étais toute mignonne avec mon beau chapeau!! Je n'ai pas oublié, le soir venu, d'aller faire le chantier dans la chambre de mon grand frère, il en était très heureux.... pour l'instant...
10 février 2008

Quelques nouvelles

Voilà un peu plus de 16 mois que je suis née, que le temps passe vite! Je pèse 10,130Kg, je mesure 80 cms. Je sais marcher mais çà ne m'intéresse pas, çà fatigue . . . Voici quelques petites photos d'un dimanche oridinaire, enfin on ne met pas dans un...
22 novembre 2008

Grand mamy a 85 ans !

Salut la compagnie (petite compagnie si j'en crois les commentaires), La mamie de maman fêtait ses 85 ans le 21 septembre, dans un très bon restaurant. Tous ses arrières petits enfants étaient présents Niels a commencé l'apéritif avant tout de le monde...
19 décembre 2008

Week end dans la Nièvre

Coucou tout le monde. Voici le récit de notre Week end dans la Nièvre avec des amis de papa et maman. Tout ce que vous allez lire dans ce post est vrai ! même quand on parle du Poker et que c'est papa qui a gagné ! CONTEXTE : Notre ami Lolo et sa douce...
1 mars 2009

Vacances dans le Jura, enfin !

Hello tout le monde,après de multiples tentatives, nous avons réussi à trouver une date pour rendre visite à la famille de papa dans le Jura. De magnifiques paysages nous attendaient, comme prévu. Nous sommes arrivés sous la neige, et après un bon repas...
13 février 2007

des photos

hello la compagnie! ben voilà, maman a repris le travail... et moi, je vais chez la nourrice. Pour l'instant, tout se passe bien. Maman laisse Niels au centre de loisir le matin et moi chez la nourrice; et c'est papa qui récupère tout le monde le soir....
24 avril 2007

les vacances en Bretagne

Vous les attendiez, les voilà ! ! les photos de nos vacances sous le soleil de Bretagne ! Tout d'abord, j'ai profité de ces vacances pour commencer les légumes, et en premier lieu les carottes... hummmmm que c'est pas bon..... Après ce succulent repas...
3 octobre 2007

1 AN ! ! ! !

Il ya 1 an que je voyais le jour et mes parents pour la première fois; que le temps passe vite!! Il y a 1 an, maman n'allait pas très bien, et papa n'était pas stressé du tout, mais alors pas du tout :-) Aujourd'hui, je me tiens assise, et je parle, je...
5 janvier 2008

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE

Voici les aventures de mon deuxième Noël. 1 - NOËL A LA MONTAGNE Nous avons passé ce beau moment à la montagne chez papi et mamie où il faisait très froid . . . dehors ! Toute la famille était réunie pour le réveillon. J'ai été très contente de revoir...
28 avril 2008

çà faisait longtemps . . .

Bonjour bonjour, Ne vous inquiètez pas, tout va très bien ! Il y a juste que papa n'a pas trouvé le temps de mettre à jour le blog; il faut dire qu'il est très occupé avec le changement de décor du salon... et ne s'improvise pas peintre/électricien/maçon...
31 août 2008

LES VACANCES D'ETE

Comme vous l'attendiez tous (ou au moins 1 ou 2 personnes), voici le récit de nos vacances d'été, et de notre fabuleux tour de france qui s'est déroulé en 4 étapes:- Paris => Toulouse => Castres - Castres => Vaison la Romaine- Vaison la Romaine => The...
24 novembre 2007

Les cousines

Les grèves de nos amis cheminots nous ont permis de rendre visite à la famille de la montagne. J'ai pu commencer à jouer avec ma cousine Chloé. elle marche super bien maintenant, il va falloir que je m'y mette aussi, mais çà a l'air trop fatigant; on...
18 juillet 2007

PHOTOS

Hello la compagnie ! Tout va pour le mieux, je mange, je bois, je dors, je grandis ! Papi et Mamie de la montagne sont venus nous voir, ils m'ont même donné à manger! Je suis très fière quand on me met debout dans mon parc, même si je n'y arrive pas encore...