Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
17 novembre 2006

des nouvelles + le bain

Oui, je sais, çà fait longtemps!!

Papa a repris sérieusement le travail, et maman doit s'occuper de niels et de moi; ce qui fait que les nouvelles se font rares.

Mais tout va toujours très bien, je grossis à vue d'oeil, à tel point que papa dit que nous avons un hamster à la maison maintenant!!

Pour celles et ceux qui sont intéressés par les nuits, je ne prends "plus" que un, plus rarement 2 biberons par nuit.... mais je vois bien que çà les fatigue quand même!!!

Des collègues de travail de papa sont venus me voir, ils m'ont offert de super cadeaux dont je vous montrerai les photos plus tard. Je n'ai d'ailleurs pas pu faire la belle avec tous car j'ai bien dormi ce jour-là!

Sur les photos, on peut voir Véronique, mais il y avait aussi Sébastien , Alexandra et Laurent.

J'espère voir mes grands parents de la montagne très vite, avant qu'il y ait trop de neige!!! :-)

gros bisous tout le monde et promis, j'essaierai d'être plus régulière dans les messages!

DSCN2524

DERNIERE MINUTE : Le bain d'aujourd'hui ! !

DSCN2528 DSCN2531 DSCN2532 DSCN2534 DSCN2537

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'ai vu le blog, bisous à Clémence.
M
bonjour<br /> <br /> il est vrai que tu te portes bien Clémence....<br /> <br /> bisous de nous
A
En ce jeudi 23 novembre 2006....BONNE FÊTE à la pitchounette !!!!<br /> Surtout que c'est sa toute première !<br /> Gros bisous à toute la p'tite famille.<br /> Alex
Clémence
Publicité
Publicité