Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
4 novembre 2006

c'est mon moisiversaire ! !

et un mois ! ! !

Voilà un mois que je suis née, alors pour fêter çà, mes parents m'ont accordé un biberon de 150 ml, que j'ai bu aussi vite que ceux de 120....

Mais pour leur faire faire plaisir, je n'ai pris que 6 biberons hier, et ce depuis quelques jours déjà. Mais biensûr, je mange toujours autant la nuit... je crois que j'aime bien manger la nuit :-)

J'ai également quitté mon traditionnel pyjama pour ressembler un peu à un jolie petite fille... (d'ailleurs c'est papa qui m'a habillée, alors s'il y a quelques défauts, ne lui en voulez pas trop, il débute!)

Maman prend toujours autant soin de moi, mais elle va devoir passer à la vitesse supérieure la semaine prochaine, car mon grand frère revient à la maison et l'école reprend!!

je vous fais de gros bisous à tous!

DSCN2501 DSCN2504 DSCN2503

Publicité
Publicité
Commentaires
Clémence
Publicité
Publicité