Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
13 février 2007

des photos

hello la compagnie!

ben voilà, maman a repris le travail... et moi, je vais chez la nourrice. Pour l'instant, tout se passe bien. Maman laisse Niels au centre de loisir le matin et moi chez la nourrice; et c'est papa qui récupère tout le monde le soir.

Quelle organisation!!!

sinon, j'ai eu 4 mois le 3 février et je pèse maintenant 5kg650, c'est pas beaucoup beaucoup, pourtant je mange énormément!!

voici quelques photos de moi et de papa (regardez plutôt comme je suis jolie car papa...)

DSCN2761 DSCN2766 DSCN2768 DSCN2772

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ce regard!! Clémence tu as des yeux de biche...et ces petit cils déja recourbés...ne change rien!<br /> Bon courage pour l'organisation...moi ce sera dans quelques mois.<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Céline, Pierre, lou et Jules
Clémence
Publicité
Publicité