Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
11 novembre 2007

çà pousse çà pousse

Bonjour,

Que le temps passe vite !

Après une grippe qui nous a contraint à annuler notre voyage dans le jura, j'ai eu une rhino en début de semaine qui semble aller mieux aujourd'hui.

On a donc pu aller chez Véro et Seb hier soir, où on a bien rigolé et passé une excellente soirée. Mon frère a encore posé pour la photo .  .  .

IMG_1637 IMG_1638 IMG_1643

Nous sommes rentrés assez tard mais comme j'avais commencé ma nuit là-bas, je me suis levé comme d'habitude, pour le plus grand bonheur de mes parents.

Après le petit-déjeuner, j'ai joué au légos avec mon frère. J'adore  çà !

IMG_1648 IMG_1650 IMG_1652 IMG_1654

Au fait, les commentaires, çà se passe bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'ai appris que la petite choupinette était malade...c'était juste pour lui faire plein de gros bisous et surtout lui dire de bien prendre les médicaments...on ne fait pas vomito!!<br /> Bisous<br /> Céline
S
s'impose !<br /> voilà une petite pause bien méritée parmi ces journées de dingue (cela fait 3 jours que j'arrive au boulot entre 06h et 06h30 !!!). et vous ? les trasnports cétait comment...<br /> En tous cas, miss Clémence devient de plus en plus jolie...et elle est radieuse !<br /> bises chez vous à bientôt.
Clémence
Publicité
Publicité