Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
6 janvier 2007

une semaine en Franche-comté

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET TOUS  ! !

J'ai fait mon premier grand voyage en allant réveillonner chez mes grand-parents de la montagne, où j'ai fait la connaissance de toute la famille et des amis.

Cà s'est super bien passé, tant le voyage que le séjour, je continue à faire mes nuits sans problèmes depuis maintenant 3 semaines; quel bien çà fait de dormir!!

Je souris de plus en plus et me lance dans d'interminables monologues; je commence à jouer un peu avec mes mains ce qui rend mon papa tout ému.

Je vous laisse avec quelques photos pêle-mêle de la semaine de vacances. On peut y voir ma cousine, des tontons tatas de moi, de papa, etc etc....

Par contre, vous semblez toujours fâchés avec les commentaires.....

DSCN2669 DSCN2671 DSCN2676 DSCN2679 DSCN2682 DSCN2687 DSCN2690 DSCN2695 DSCN2719 DSCN2721 DSCN2704

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toute la petite famille.<br /> A force de regarder le blog, Jules a décidé d'avoir les mêmes joues que Clémence...c'est tendance!!<br /> Bisous à tous.<br /> Céline
Clémence
Publicité
Publicité