Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
20 janvier 2007

Mon DOUDOU

Coucou tout le monde !

Cà y est, je crois que j'ai trouvé mon doudou !!! une petite vache toute mignonne. Je la prends toujours sur ma tête pour dormir et je m'enveloppe une joue avec mon lange.... quel bonheur, je dors comme un loir !!

D'ailleurs, je tiens à vous informer que je fais mes nuits depuis 1 mois maintenant, et une nuit fait en général 12 heures.... mes parents en sont ravis... même qu'ils doivent me réveiller le matin quand il y a école !! ( école pour mon frère, pas pour moi, bien sûr !)

à bientôt pour de nouvelles aventures! !

DSCN2743

une petite photo au réveil avec Niels:

DSCN2746

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah ça alors, je suis drôlement contente que Clémence apprécie autant la petite vache que j'avais apporter.<br /> Elle est vraiment de plus en plus mignonne.<br /> Bisous à toute la famille, et plus particulierement à Niels!<br /> Lou
S
C'est trop beau un bébé qui dort... profitez-en bien !
Clémence
Publicité
Publicité