Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
11 octobre 2008

2 ANS !

Cà y est, j'ai 2 ans. Et pour l'occasion, tous mes papis et mamies étaient là. J'ai été très très trop gâtée.

Je m'étais habillée toute belle et maman m'avait fait des couettes.

IMG_3416

Biensûr, le meilleur moment de la journée a été l'ouverture des cadeaux.

IMG_3426 IMG_3433

Et avec un beau cartable, je suis prête et motivée pour aller à l'école . . .pourvu que çà dure !

IMG_3445

Après ce moment d'émerveillement, passons à table. Tata Astrid, Tonton Grégory, Bénédicte et  Papi sont prêts.

IMG_3447

Entre 2 plats, petites séquences photos:

Moi : IMG_3454

Moi et papa : IMG_3464

Maman : IMG_3467

Papi des perruches : IMG_3470

Mamie des bébés : IMG_3478

Mamie de la montagne :IMG_3485

Papi de la montagne :IMG_3486

Puis le gâteau arriva . . .

IMG_3496

Un petit tour de manége pour digérer et terminer la journée.

IMG_3504 IMG_3524

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire Clémence!!!<br /> <br /> Tu es toute belle !!!!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Les gens de la Province !!! :-)
C
et oui, enfin un commentaire...je viens visiter le site régulièrement et c'est vraiment sympa de voir grandir Clémence. Bon anniversaire en retard et bravo pour ce sympathique blog!<br /> bises à tous<br /> Chloé
C
Ah, les voila enfin les photos de l'anniversaire de la miss!<br /> C'est chouette toute la famille réunie pour ses 2 ans.<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Céline, Pierre, Lou(percée des oreilles) et Jules(bouché des oreilles)
Clémence
Publicité
Publicité