Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
3 octobre 2007

1 AN ! ! ! !

Il ya 1 an que je voyais le jour et mes parents pour la première fois; que le temps passe vite!!

Il y a 1 an, maman n'allait pas très bien, et papa n'était pas stressé du tout, mais alors pas du tout :-)

Aujourd'hui, je me tiens assise, et je parle, je parle , je parle:

IMG_1524

Pour fêter mon anniversaire, j'ai mis ma plus belle robe (celle que papa m'a offerte, tout seul!):

IMG_1530 IMG_1532 IMG_1536bis

Mon frère est très fier de moi, et moi, je suis très fière de lui, car il sait presque lire et écrire.

IMG_1541 IMG_1544bis

Que ce fût dur de souffler la bougie, j'ai préféré déballer mes cadeaux.

IMG_1560 IMG_1561 IMG_1562 IMG_1573

Gros bisous à tout le monde du haut de mes 1 an ! !

IMG_1557

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu étais drôlement chic pour fêter tes 1 an...et ces chaussures...le top!<br /> Gros bisous de la part de toute la famille.<br /> Céline, Pierre, Lou et jules (J-1mois 1/2)
Clémence
Publicité
Publicité