Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
24 avril 2007

les vacances en Bretagne

Vous les attendiez, les voilà ! ! les photos de nos vacances sous le soleil de Bretagne !

Tout d'abord, j'ai profité de ces vacances pour commencer les légumes, et en premier lieu les carottes... hummmmm que c'est pas bon.....

IMG_0271

Après ce succulent repas (je veux dire mon biberon), nous sommes allés sur la plage de Cancale, ah les huîtres de Cancale, mais je n'y ai pas eu droit... snifff!, puis j'ai regardé mangé les meilleures crêpes de la région.

IMG_0278 IMG_0283

Après cette première journée usante, j'ai trouvé un peu de réconfort dans les bras de mon frère avant d'aller me coucher.

IMG_0287

Le lendemain, on a vu le plus grand menhir de bretagne (il paraît) au Champ Dolen.

IMG_0291 IMG_0293 IMG_0289

Ensuite, visite de Saint malo, sa plage, son fort, ses remparts, ses pavés, mais j'ai réussi à faire la sieste quand même!!
Au fait, ne cherchez pas trop la mer, on est dedans, marée basse à 15h00 et gros coeff...... mais bon c'est pas grave.

IMG_0313 IMG_0311 IMG_0318 IMG_0320 IMG_0326

Un autre jour, avant d'aller visiter Fougéres, nous avons profité en famille de la balançoire.

IMG_0338

Et comme je viens de vous le dire, pour ceux qui ne suivent pas très bien; nous avons visité Fougéres. Tout d'abord son parc floral puis le château, mais maman et moi, on a fait les boutiques pendant que les 2 chevaliers sont allés guerroyer dans le château.
Cherchez bien , on me voit sur la 4ème photo !

IMG_0343 IMG_0357 IMG_0363 IMG_0373 IMG_0377

IMG_0386

Retour au gîte le soir et après un bon bain, une grosse partie de rigolade avec Niels qui faisait le singe sur le canapé. On peut voir mes 2 petites quenottes sur la 3ème photo.

IMG_0397 IMG_0399 IMG_0407

Et encore une plage, cette fois, celle de Dinard. Je suis restée avec maman à bronzer sur le sable pendant que les 2 chevaliers de la veille (si vous suivez, vous comprendrez) se sont transformés en pêcheurs à pieds.... mais que la mer était loin !

IMG_0410 IMG_0411 IMG_0419 IMG_0426

On ne pouvait pas non plus louper le Mont Saint Michel, sous un soleil de plomb et dans le porte bébé que papa s'est fait un plaisir de porter toute la journée. Par contre, pas moyen de faire la sieste dans ce truc !!

IMG_0432 IMG_0442 IMG_0446 IMG_0459 

Et enfin, la dernière ville visitée a été Didan et ses fameux, délicieux, exquis Kouigh Aman. Dinan est aussi une très jolie ville médiévale; mais celle ou celui d'entre vous qui remarquera un détail pas très médiéval dans les photos gagne un bon d'achat !

IMG_0481 IMG_0486 IMG_0505

Bien sûr, nous avons encore beaucoup d'autres très jolies photos de vacances, alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'imaginais bien comme ça le petit niels !!!!! :-)
S
Extra de voir Clémence se poiler comme ça !!!<br /> C'est Niels, je suppose, qui lui faisait des grimaces ?!<br /> Vous formez tous les 4 une bien jolie famille.<br /> <br /> PS : Clémence a toujours ses bonnes joues !<br /> a+ <br /> biz
C
Gros Bisous à tous les 4, et bravo pour les photos de vacances très réussies!<br /> je crois que je connais le truc médiéval qui commence par M et finit par X...<br /> Bravo Clémence pour les bisous et les marionnettes.
M
Ces photos me font penser aux bonnes vacances que nous avons passé tous les 4.<br /> C'est dur d'être au boulot et de vous savoir à la maison !!!<br /> Gros bisous <br /> J'ai hâte d'entendre le petit bisou fait par Clémence et de la voir si fière d'avoir réussi !!<br /> <br /> PS : j'ai trouvé le truc pas trop médiéval: ça commence par un "M" et ça finit par un "X". est ce que j'ai droit à un bon d'achat car là-bas c'est difficle de resister !!!
Clémence
Publicité
Publicité