Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
5 janvier 2008

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE

Voici les aventures de mon deuxième Noël.

1 - NOËL A LA MONTAGNE

Nous avons passé ce beau moment à la montagne chez papi et mamie où il faisait très froid . . . dehors !

Toute la famille était réunie pour le réveillon. J'ai été très contente de revoir ma cousine Chloé qui fait plein de bisous.

IMG_1840 IMG_1841

Un petit tour dans les bras de mamie.

IMG_1846

Chloé dans les bras de sa maman Céline.

IMG_1849

C'est pas tout çà, mais il passe quand le père Noël? Niels n'en peut plus t'attendre!

IMG_1869

ENFIN, il est passé, il y a des cadeaux partout, il a bu son verre de lait et mangé sa papillotte ! !

IMG_1872

Quelque chose me dit qu'il apporté la Nintendo DS dont Niels rêvait...

IMG_1875

Il y en a partout, je ne sais plus où donner de la tête !

IMG_1880

Après toutes ces émotions, une petite sieste bien méritée de Niels avec papi.

IMG_1888

Chloé est venue ouvrir ses cadeaux le soir, encore et encore du papier....

IMG_1895

Ensuite, place aux choses sérieuses, lecture avec ma cousine et mon frère.

IMG_1901 IMG_1904 IMG_1907

Un gros câlin à mamie avec Niels avant d'aller se coucher.

IMG_1914

2 - NOËL A LA MAISON

Nous avons fêté Noël à notre retour avec papy des perruches, Bénédicte, mamy des bébés, Grégory, Astrid et tonton Bernard (un tonton de maman) et Annie. Papa et maman avaient dressé une belle grande table pour l'occasion.

IMG_1919

Biensûr, j'ai encore été très (trop?) gâtée...

IMG_1922

Le père Noël a offert des cadeaux originaux, des photos sur toile comme si elles étaient peintes.

IMG_1931 IMG_1942

J'en ai profité pour jouer avec papy.

IMG_1936 IMG_1938 IMG_1941

Et voilà pour ce Noël inoubliable...

J'aime beaucoup ma chambre maintenant qu'elle se remplit de jouets, en particulier la chaise musicale.

IMG_1943

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour cette belle surprise. Je crois que c'est un de mes plus beau cadeau, le cadre est bien en place dans le salon. Vous êtes très beaux tous les 3.<br /> Gros bisous<br /> Bénédicte
L
Trop sympa ce père noël..je vois qu'il n'a oublié personne!!<br /> Bon ben bonne année à toute la petite famille.<br /> Bisous<br /> Céline, Pierre, Lou et Jules
Clémence
Publicité
Publicité