Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
15 décembre 2007

Des News . . .

Bonjour, bonjour,

Première nouvelle, et grande nouvelle, je marche!!! enfin, en me tenant à quelque chose, mais au moins j'ai compris à quoi servent les jambes. Je remercie mon frère qui a la patience de me faire faire des tours et des tours et des tours de loco-pousse.

IMG_1753 IMG_1755 IMG_1763

Pendant que je marche, maman scrappe... d'ailleurs profitez-en pour visiter son blog : http://scrapbouille.canalblog.com/

IMG_1760

Biensûr, à force de marcher, il faut parfois que je me repose, et j'aime de plus en plus mon lit...pas forcément pour dormir!

IMG_1766 IMG_1769 IMG_1770

Nous avons fêté l'anniversaire de mamie des bébés avec tata Astrid :

IMG_1775 IMG_1783

Mamie soufflant ses bougies, c'est très impressionnant !

IMG_1792 IMG_1789

Le mois de décembre est aussi le mois de Noêl, et de la mise en place du sapin, et çà , c'est le travail de mon Ninou.

IMG_1799

Poses des 2 asticots sous le sapin :

IMG_1810 IMG_1814

En attendant le Père Noël, voici la joueuse de trompette...

IMG_1803

La joueuse de trompette revisitée par le génie artistique de papa (on aime où on n'aime pas, à vous de me le dire...)

Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, comme elle change cette petite!! et Niels fait de plus en plus petit homme! pour ce qui est des parents...n'en parlons pas!<br /> Bisous à tous, bonnes fêtes de noël et à bienôt.<br /> Les Bourdiaux
Clémence
Publicité
Publicité