Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
11 octobre 2006

la routine

J'ai fait un petit cadeau pour mes parents: j'ai zappé un biberon cette nuit!! Mais comme ils étaient inquiets, ils n'en ont pas dormi beaucoup plus pour autant; il faut savoir ce qu'il veulent ! !

Maman a dit que çà lui avait fait du bien de dormir plus, mais papa,lui, n'est jamais content.... si j'ai son caractère, il n'a pas fini d'en baver!!! :-)

Par contre, je fais de grosses siestes dans la journée entrecoupées de grandes périodes d'éveils où je fais des semblants de sourires pour contenter tout le monde, et on dirait que çà marche !

Je vous laisse avec 2 photos de moi pour apprécier mes bonnes joues qui deviennent bien rondes.

DSCN2409 DSCN2410

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors, elle a hiberné le 12?<br /> Nous on trouve qu'effectivement elle commence à avoir de bonnes petites joues qui n'attendent que des bisous!<br /> D'ailleurs bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> Céline,Pierre,Lou,Maracas et crash crash croush!!
M
Quelle chance ont les parents.Je me lève à trois heure pour boire une Kronenbourg ,je réveille le chien qui aboie ,le chat qui miaule ,je fait tomber la bouteille sur le carrelage ,le voisin cogne sur le mur,la sonnette d'entrée émet un son strident zut c'est les "......" Une nuit cauchemardesque avec en plus un mauvais rêve.<br /> Félicitations aux parents pour cette magnifique création ,elle est mignonne comme tout et je me lance ,une ressemblance avec son petit frère.<br /> Beaucoup de bonheur et de bises à vous quatre.
S
Que dire ??? si ce n'est qu'elle est superbe !<br /> <br /> Vraiment, vous avez bien travaillé. Elle est tout simplement adorable... <br /> <br /> Et puis, Bravo aussi à Ludo qui se donne le mal de tenir à jour le blog. Il faut dire que le papa ne manque pas de fierté devant "sa" perle ! et comme on le comprend !<br /> Shirley ne soit pas jalouse... tu y es pour beaucoup, beaucoup... toi aussi.<br /> <br /> Bises à tous les 4
C
La cousine Chloé est très contente de savoir qu'elle pourra bientôt jouer avec Clémence, enfin dans quelques mois.<br /> Alors que s'est-il passé hier, il n'y a pas de commentaire ???? Vous êtes fatigués. Dur Dur d'être parents. Aller courage dans quelques mois ça ira mieux.<br /> Gros Bisous à tous et à Très Bientôt.<br /> Chloé, Céline et Stéphane
Clémence
Publicité
Publicité