Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
21 octobre 2006

çà s'améliore

Bonjour tout le monde!

Cà fait 2 nuits que je ne pleure (presque) plus après mes biberons nocturnes!!

Tenez-vous bien, mes parents ont dormi 6 heures l'avant dernière nuit et . . . . . . . . . . . 8 heures la nuit dernière (enfin pas consécutivement non plus, hein faut pas exagérer::)!!!! ils sont reposés et tout frais aujourd'hui!!

Je m'intéresse de plus en plus à ce que j'entends et ce que je distingue de mes petits yeux.

Je vous joins une photo qui a été prise à la maternité où toute la famille est réunie, et d'autres prises ce matin dans mon lit après que papa m'ait donné le biberon et changé la couche. Et oui, maman est sortie s'aérer un petit peu, elle l'a bien mérité!!

Peut-être que j'enrichirai ce message ce soir si on a de la visite aujourd'hui.....

Num_riser0002 DSCN2456 DSCN2460

Publicité
Publicité
Commentaires
Clémence
Publicité
Publicité