Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
15 octobre 2006

un jour de plus

tout d'abord, merci aux 2 personnes qui ont joué le jeu.

Manama n'a pas la bonne réponse, d'ailleurs on ne sait toujours pas qui est Manama !! :-)

Bravo à Céline et stéphane qui ont profité de leur expérience pour voir que le cordon était en effet tombé!!! ils gagnent donc une nuit chez nous bien arrosée de vendanges tardives pour bien dormir!!

Il y avait également une autre différence: je ne porte plus mon bracelet de pied avec mon nom; çà y est mes parents s'en souviennent bien maintenant!!

Hier, visite de mamy des bébés qui m'a tricoté un joli gilet. Niels est allé chez le coiffeur, enfin ! :-)

Aujourd'hui, petite promenade avec papa et Niels pendant que maman faisait une petite sieste.

J'en profite pour vous dire que papa a gagné son match ce matin, il a même marqué un but; et en plus, il a ramené la coupe de seine et marne à la maison; s'il savait l'effet que çà me fait!!!

sinon, pour la saga des nuits, ben elles se passent.... lentement, j'ai pas trop envie de dormir la nuit....

bises à tout le monde!!

DSCN2419 DSCN2422

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou à tous les 4 et surtout à Clémence. Ludo comment oses tu faire croire que tu es fatigué alors que tu as le temps de faire un blog pour ta fille!!!!En tous les cas, vous avez un joli bébé. Profitez en bien car le temps passe trop vite.<br /> Bon courage à vous et à bientôt.<br /> <br /> steph
S
Bravo pour le blog : c'est une super idée !<br /> Et pis, je voulais dire à Niels que la coupe "P'tit mec" avec la houpette lui va drôlement bien !!! Trop mignon !<br /> A bientôt et biz à vous 4.<br /> Sylvie & co.
Clémence
Publicité
Publicité