Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence
17 octobre 2006

2 semaines

2 semaines déjà que j'ai vu le jour, que le temps passe vite... peut-être ai-je déjà bien changé?

Hier, je n'ai pas pu écrire car je n'ai pas cessé d'embêter mes parents dans la nuit et ils étaient un peu beaucoup rincés!!!

Aujourd'hui, çà va  mieux, je les ai laissés un peu dormir la nuit dernière.

Nous sommes allés nous promener au centre commercial pour la première fois; c'était bien, euh...... en fait j'ai dormi !:-)

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous laissent de petits commentaires, çà nous fait très plaisir car on ne voit pas beaucoup de monde en ce moment, à par les biberons et les couches!!

Pas de photo aujourd'hui, mais promis, demain on se rattrape!!

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Clémence
Publicité
Publicité